Arona, Uccle



Arona, Uccle
Categorie  Manifestations culturelles
Sous-catégorie Concert
Pays Belgique Belgique
Province Bruxelles
Ville Uccle
LieuCentre Culturel d'Uccle (47 rue Rouge)
Site Web officiel
http://ccu.be/index.php?page=p...
Date(s) future(s)
02.02.2018       

Spécialiste de la Soul, Arona chante selon ses humeurs et ses inspirations sur presque toutes les formes de musique. Écoutez et laissez-vous emporter par ses rythmes endiablés! Arona est un artiste au timbre de voix très particulier qui surfe sur la vague de la soul et de la pop musique. Aussi appelé le “Dandy de Dakar”, Arona est un auteur- chanteur né au Sénégal et commence la musique dès l'âge de 13 ans. En 2003, à l'Université de Dakar, il intègre le groupe “Falkass”. En 2008, il participe à la création de l'Orchestre Universitaire “Anta Cheikh Band”.

Invité au festival Mission Olympic en Allemagne en 2013, il rencontre différents artistes du monde, pour continuer sa route jusqu'en Belgique. Remarqué par l’artiste Bruxellois Anwar, qui le produit, ils commencent un travail de collaborations avec des artistes comme Code Rouge ou Maya Safar de Mya King Kelly sur le titre “With Love” ou “My Heart Is Already Dead”.

À Bruxelles, Arona multiplie les concerts et les jams sessions autour d’un noyau dur composé de Felipe, un percussionniste engagé et Diego, guitariste virtuose. Ils sont rapidement rejoints par Aziza François à la basse et K1000 à la guitare rythmique. Ensemble, ils concoctent actuellement leur premier EP.

“ Avec sa voix très singulière, le Dandy de Dakar veut vous donner de l'amour! ” Leral.net

Auteur et interprète: Arona
Basse: Aziza François
Batteur: Felipe
Guitare: Diego
Guitare rythmique: K1000

Récupérée de « http://www.wikifesta.org »
Restez informé
Manifestations culturelles - Bruxelles